Entre les lignes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre les lignes...

Pendant la guerre de Sécession, une famille tente de vivre et survivre, alors que le chef de famille est sur le front
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anna Andrew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Andrew

Anna Andrew


Nombre de messages : 8
Localisation : Là où je veux être! Et pas la peine d'essayer de m'attraper, vous vous fatiguerez pour rien!
Date d'inscription : 29/01/2007

Anna Andrew Empty
MessageSujet: Anna Andrew   Anna Andrew Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:59

Nom: Andrew
Prénom: Anna
Age: 16 ans

Famille: La jeune Anna est la deuxième enfant d'une famille de 4 filles. Son père, John Andrew, est parti au Front, et ce il y a plus d'un an. Anna a une formidable mère qui répond au doux prénom de Joséphine.

Caractère: Il faudrait plusieurs heures, peut-être même plusieurs journées pour vous définir exactement le caractère de Anna. Bien sur, je vais vous épargner tout ce temps et passer au plus important. Tout d'abord, trouvons un trait de caractère dominant chez la jeune femme. Ce trait de caractère dominant serait surement: le courage. Car oui la jeune femme est dotée d'un courage à tout épreuve, que ce soit au niveau mental que physique. Et puis miss Andrew est aussi franche. Parfois un peu trop, certains pourraient vous dire que ses paroles blessent, ce qui est d'ailleurs souvent le cas. Malgré cela, Anna ne regrette jamais ce qu'elle dit, et ce en toutes circonstances. Sa franchise lui a d'ailleurs parfois jouer des tours, comme perdre des amis. La jeune femme se mettait alors à pleurer quelques secondes, car Anna est très vulnérable. Mais très vite elle se reprenait et se disait que personne ne pouvait la changer et que c'était comme ça. Malgré sa vulnérabilité, Anna ne montre jamais ou alors très peu ses sentiments. Rares sont ceux qui la voient pleurer ou se la menter. Un autre trait de caractère de la belle: généreuse. Oui, Anna est une fille très généreuse. Elle ferait tout pour ses amis les plus proches, même jusqu'à donner sa vie. Anna est aussi quelqun de très éxhubérant. Sa spontanéité et son cran en surprennent plus d'un qui fondent devant ces qualités. Oui, ce sont des qualités. Véritable garçon manqué et ayant un tempérament, on peut le dire, de feu, la jeune femme ne se dérange pas pour faire des ravages quand elle passe. Mais, plus que tout, Miss Andrew est dotée d'un charisme hors du commun, ce qui la différencie de bien du monde... Ce sont tous ces traits de caractère qui font de notre Anna préférée une fille exceptionnelle.

Histoire: Anna est l'une des 4 filles du célèbre John Andrew, parti au front pour défendre sa patrie depuis plus d'un an. Mais revenons, au commencement, lorsqu'une petite blondinette poussa un cri il y a 16 ans... Mme Andrew, qui venait d'avoir sa première fille, désirait un garçon. Le matin de son accouchement, quand eurent lieu les premières contractions, la jeune femme pria le ciel pour qu'un petit garçon vienne au monde. Mais, à première vue, le petit être qui sortit de son ventre fut une fille, vu son entrejambe^^. Mais, la jeune femme, tout aussi contente, s'empressa de ramener sa nouvelle fille chez elle, fillette qu'elle prénomma Anna. Anna était un prénom de fille, assez court, et pourtant la petite, en grandissant, devint un vrai garçon manqué. Rentrant le soir après l'école la robe pleine de boue, nombreuses fois Anna s'est faite réprimandé, mais jamais assez pour ne pas qu'elle recommence! Devenant adolescente, puis jeune femme aujourd'hui, son éloquence, son agilité et son côté plus que tétu n'a pas changé. D'ailleurs, Billy Alcoot lui-même pourra en juger!! Toujours en train de lui lancer des défis, la jeune femme court et gambade à travers la ville comme un garçon, remontant sa jupe et dévoilant ses fines jambes. Les commérages commencent d'ailleurs à se faire entendre à propos d'Anna et de Billy. Mais eux s'en foutente, tout ce qui leur importe c'est de s'amuser!

Lien avec les Autres Personnages: Billy Alcoot et elle sont inséparables depuis tant d'années, sans cesse à se lancer un défi, pour voir qui des deux est le meilleur... Mais c'est Anna, pas vrai?

Autre: Le forum me plait deja, bravo beau travail Wink


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Andrew
Admin
Elisabeth Andrew


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Anna Andrew Empty
MessageSujet: Re: Anna Andrew   Anna Andrew Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:43

Bienvenue Anna!

J'attends la suite de ta présentation avec impatience pour te valider! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://entreleslignes.niceboard.com
Anna Andrew

Anna Andrew


Nombre de messages : 8
Localisation : Là où je veux être! Et pas la peine d'essayer de m'attraper, vous vous fatiguerez pour rien!
Date d'inscription : 29/01/2007

Anna Andrew Empty
MessageSujet: Re: Anna Andrew   Anna Andrew Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:17

Finish?! Ah oui je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Andrew
Admin
Elisabeth Andrew


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Anna Andrew Empty
MessageSujet: Re: Anna Andrew   Anna Andrew Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:28

lol C'est parfait! Merci pour ton commentaire! Contente que le forum te plaise Wink

J'y ai travaillé dur!

Tu es validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://entreleslignes.niceboard.com
Anna Andrew

Anna Andrew


Nombre de messages : 8
Localisation : Là où je veux être! Et pas la peine d'essayer de m'attraper, vous vous fatiguerez pour rien!
Date d'inscription : 29/01/2007

Anna Andrew Empty
MessageSujet: Re: Anna Andrew   Anna Andrew Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:14

Merci! Et de rien ;:
Et désolé pour mon premier post un peu pourri mais j'ai pas eu le temps de faire plus long^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Andrew
Admin
Elisabeth Andrew


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Anna Andrew Empty
MessageSujet: Re: Anna Andrew   Anna Andrew Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:33

Pas grave Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://entreleslignes.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Anna Andrew Empty
MessageSujet: Re: Anna Andrew   Anna Andrew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane Andrew
» Famille Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre les lignes... :: Au commencement... :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser