Nom: Andrew
Prénom: Elisabeth
Age: 17 ans
Famille: Elisabeth est l'aînée des filles de la famille Andrew. Et en tant que tel, elle a des responsabilités qu'elle partage avec sa Mère Joséphine. Elle est trés proche d'Heloise, la petite dernière, qu'elle couve toujours avec grand interet. Elle est également la confidente de Morgane et le Modèle d'Anna.
Caractère: Elisabeth est une jeune femme plutôt ambigue. On ne peut pas dire qu'elle soit un garçon manqué même si son attitude et ses phrases franches le laissent à penser. Elle est cependant calme et posée, tentant de ne pas agir avec trop de spontanéité. Cependant... C'est trop lui demandée ^^! Elle respire la joie de vivre et insuffle aux autres le courage de continuer à avancer.
Histoire: Petit écrivain en herbe, Elisabeth est l’aînée de la famille. C’est elle qui nous retrace son enfance à travers le bouquin (et ce forum). Agée de 17 ans, elle tente depuis maintenant plusieurs années de faire publier ses romans, sans succès. Quoi de plus normal, vous avez vu son âge ? En plus d’aller à l’école avec ses petites sœurs, elle doit garder les enfants d’une des familles les plus riches, les Cooper , vivant dans la ville d’à côté, Heavenly.
Elisabeth a toujours eu, depuis son plus jeune age, une imagination débordante. Combien d'histoires et de contes a t-elle improvisée pour ses petites soeurs?! A l'âge de 12 ans, elle créa leur propre équipe de Théatre, composée de tous les membres de la Famille Andrew (père et mère également). Leur scène? Le grenier bien sur!
A l'annonce la guerre, Elisabeth, bien qu'elle savait ne rien pouvoir y changer, entra dans une colère noire! Elle savait bien que son père John serait appelé sur le front. Et il était hors de question qu'il se batte et perde la vie pour une cause qui ne les concernait pas! Malgré son opinion, John était avant tout un compatriote et un citoyen Américain. Il partit donc, au grand malheur des Femmes Andrew. Depuis lors, Elisabeth s'est juré de protéger sa mère et ses soeurs et de travailler comme quatre pour ne pas que l'absence de leur père se fasse resentir.
Lien avec les Autres Personnages: Elle est intriguée et (avouons le !) attirée par Nicolas, l’aîné des Alcoot. Elle éprouve le besoin de lui remonter le moral, lui si coupé du monde et solitaire à cause de son handicap.
Autre: /